Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel magnétiseur , Haut Rhin

Magnétiseur depuis 20 années , j'ai commencé par être sourcier, puis j'ai étudié Digipuncture. le magnétisme est avant tout un équilibre entre son esprit et son corps. Comprendre l'origine de la douleur ou du mal être. Seit 20 Jahren thérapeut . Ich praktiziere auch Akupressur oder Digipunktur. Ich gehe auch nach Deutschland und in die Schweiz.Magnetismus ist vor allem das Gleichgewicht der Energien zwischen Körper und Geist.

Comment nettoyer les energies négatives

Comment nettoyer les energies négatives

 

Avant tout bonjour et désolé pour cette longue absence.

Beaucoup de personnes me posent souvent cette question <comment se libérer des mauvaises énergies ? >.

Etant moi même un récepteur de mauvaises énergies durant les séances de magnétisme, il est important de pouvoir s'en débarrasser .  Vous aussi, vous êtes souvent selon votre sensibilité "une éponge à mauvaises énergies" qui impactent votre quotidien de diverses manières : nervosité , grande fatigue, irritabilité .. etc etc.

Ma recette préférée est la balade en pleine nature ; cela me permet de me décharger en libérant à la fois mon esprit et mon corps. Retrouvez la sensibilité qui va vous faire admirer une fleur ou un paysage, qui aspire à la tranquillité ; entourez de vos bras un arbre. Vous allez retrouver une respiration ample et calme et vous serez apaisés.

La deuxième manière est une vieille recette : un bain à la température désirée, dans lequel on ajoute 250 gr de sel et quelques gouttes d'huiles essentielles

Pour un bain relaxant : Huiles Essentielles de lavande vraie, orange douce , camomille romaine.

Pour un bain apaisant : Huiles Essentielles de Néroli  bigarade.

Pour un bain tonifiant ou revitalisant : Huiles essentielles de pin sylvestre , de genévrier , d'ylang-ylang.

La première fois, mettez quelques goutes de plus d'huiles essentielles.

Essayer c'est l'adopter

A bientôt

 

Comment nettoyer les energies négatives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article